22–24 mai 2019

Boys, Girls, and Other Mythological Creatures

Carousel Players

Ontario

Jouer à se déguiser n’est jamais anodin !

Venez découvrir le monde secret et riches d’aventures qui se cache dans le sous-sol de Simon alors qu’il invite son ami Abby à défier un dragon cracheur de feu. Pendant ce temps, dans le monde réel, Zach, le frère de Simon, n’apprécie guère cette histoire de conte de fées ni le fait que Simon clame avoir revêtu des habits qui reflètent sa « vraie personnalité ». Assistez à cette pièce émouvante qui cherche à découvrir comment nous pouvons exprimer qui nous sommes vraiment, sans aucun jugement … et comprendre comment nous pouvons devenir ce que nous sommes.

Avertissement : scènes de combat, cris, cris amplifiés

EQUIPE DE PRODUCTION

Texte : Boys, Girls, and Other Mythological Creatures de Mark Crawford
Mise en scène : Jessica Carmichael
Concepteur du son : Sam Ferguson
Scénographie et costumes : Brian Dudkiewicz
Éclairage : David Costello
Avec : Cynthia Jimenez-Hicks, Drew O'Hara, Matt Pilipiak
PHOTO
Lauren Garbutt

* Les représentations décontractées ont été conçues afin de rendre les salles de spectacle plus confortables et accueillantes pour les membres du public atteints de troubles du spectre autistique, de troubles sensoriels et de communication ou de difficultés d’apprentissage. Il s’agit également d’un bon moyen pour découvrir le théâtre pour la première fois! Ces spectacles sont pour tout le monde et beaucoup de gens choisissent d’y assister parce qu’ils préfèrent un environnement plus inclusif.

A quoi pouvez-vous vous attendre? Les performances décontractées de Junior auront une approche plus souple concernant le bruit et les mouvements dans l’enceinte du théâtre, l’éclairage restera à un niveau inférieur et l’intensité du son, de la lumière ou d’autres effets sera réduite.